Légende
Pro Tour Philadelphia
le 02/09/2011 17:21
C'est parti.

ICI
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Darkent

feelingjoe
le 12/09/2011 13:12
-_-
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/09/2011 15:42
Feelingjoe lire les cartes c'est fort...
feelingjoe
oups
le 12/09/2011 18:48
autant pour moi...
delta34
le 12/09/2011 23:43
Bien que j'aimerai rejouer le TMS, sa présence en modern bouleversera completement le format. Je suis à peu près d'accord sur "dans ce format, ça n'est pas trop dégénéré", l'ennui c'est que sa seule présence risque d'impliquer un move complet de ce format. Donc unban peu probable pour moi.
Concernant la viabilité de controle (dommage l'absence de wafo tapa à phily, j'aurais été curieux de voir sa conconction), ceux qui ont testent le format; mystical teaching ne suffirait pas sérieux ?
Gobgobgob
Angers, France
le 13/09/2011 1:23
Le plus cool, c'est que vous pouvez faire un listing des cartes a ban et unban pendant 15 pages ca ne changera strictement rien.

De plus les arguments que vous invoquez pour remettre certains stapple (niveau de leur puissance et de leur ajout dans le format) sont relativement faux.

Encore 1 an à attendre ou presque on entendra crier des "j'avais raison"
Darkent

Gobgobgob
le 13/09/2011 1:38
tu sais que tes remarques du genre useless n’empêcheront personne d'en parler ?
Gobgobgob
Angers, France
le 13/09/2011 2:51
Parcqu'il y a vraiment un intéret à en parler ?

Allez rajoutons en une couche pour la masturbation magicienne:

Il y a 2 mois 80% des internautes se faisaient insulter en osant affirmer que caw go était une boue infâme en modern et que cryptic command ne serait pas joué dans ce format.

Là, il se passe quasi la même chose, 3 gars parlent de choses qui les depassent totalement en invoquant des raisons et arguments semi bidon pour prouver l'importance d'un ban X ou Y.

il n'y a eu qu'un seul tournois vraiment compétitif dans ce format qui n'a eu comme seul impact que de prouver le domination total de combo et la mort de contrôle.

Personne ne peut vraiment savoir quels seront les retombées d'un unban ou d'un ban sans avoir énormément testé.

La théorie c'est bien jolie mais c'est incroyablement complexe à maitriser, alors avant de faire des monologues sr l'importance d'une carte ou d'une autre faudrait voir à tester mass (et ca ne servirait absolument à rien puisque dans tous les cas la prochaine banlist ne se ferait en rien vis à vis des revendications des internautes).

Je vois juste pas l'intéret du débat sur un topic qui pourrait parler de choses plus concrète et plus constructive.
ashalan

Légende
le 13/09/2011 10:04
bah le bon peuple aime discuter de choses qui les dépasse^^ c'est courant et les exemples ne manquent pas (j'en ai 17 rien qu'en 2s).

mais par curiosité, tu verrais quoi s'il devait y avoir un ban et un unban, car au final bien que ce soit complexe cela nous intéresse.
Darkent

Gobgobgob
le 13/09/2011 13:32
On a compris que tu étais dieu

Maintenant retourne sur mtg france

masticore
Angers, FRANCE

Légende
darkent
le 13/09/2011 13:41
Citation :
Il y a 2 mois 80% des internautes se faisaient insulter en osant affirmer que caw go était une boue infâme en modern et que cryptic command ne serait pas joué dans ce format.

t'es vraiment désolant des fois...

t'as tenu le crachoir à Gobgobgob en essayant de lui prouver que Cawgo était le DTB du format et en matraquant que cryptic s'était auto-include et maintenant tu rages de te prendre ça dans la face :)

si t'étais un peu plus humble, tu te prendrais pas sans arrêt ce genre de retour de bâton...
Darkent

le 13/09/2011 13:43
Citation :
t'as tenu le crachoir à Gobgobgob en essayant de lui prouver que Cawgo était le DTB du format


vous pouvez relire le thread, j'essayais de dire que Caw-blade tenais la face aux DTB mais j'ai pas dit que c'etait un DTB

Citation :
si t'étais un peu plus humble, tu te prendrais pas sans arrêt ce genre de retour de bâton...


personnellement moi je m'en fout
The461
Paris, France

Légende
le 13/09/2011 14:00
Bah ton problème, Darkent, c'est que tu parles sur beaucoup plus de sujets que tu devrais en pensant que tu es le maître du modern de ce site.
Et vu que tu es humain, et que l'erreur est humaine, tu prends chère à chaque fois que tu te trompes, même si tu as relativement souvent raison... C'est dommage, parce que tu si tu t'avançais à parler que sur les sujets que tu maîtrises, tu pourrais être de très bon conseil :P.
Darkent

le 13/09/2011 14:26
Citation :
Darkent, c'est que tu parles sur beaucoup plus de sujets que tu devrais en pensant que tu es le maître du modern de ce site.


ou est ce que vous allez chercher des trucs pareils ?
tapioca
Bah
le 13/09/2011 18:03
Ici ...
Darkent

le 13/09/2011 18:18
ma parole je crois qu'on est dans la creme profonde de l'humour par ici
benledolmen
clamart, france
le 13/09/2011 18:24
Bla bla bla...
bla bla bla

bla bla bla...
bla bla bla

Allez, tous ensemble :

bla bla bla...
bla bla bla

et
bla bla bla

http://www.youtube.com/watch?v=aUlfhn8Kbe4&feature=related
elfangor
Pau, France
Druide
le 13/09/2011 20:06
C'est un ressenti de quelques personnes et je comprends cela...

Il y a encore quelques mois, tu prétendais être un des rares du fofo Legacy à parler sur des sujets compétitifs, c'était ton rayon et étant un casual, ben je concède.

Mais là, c'est un nouveau format et à chaque fois que tu écris quelque chose de constructif, c'est explicitement des phrases du genre "moi je sais alors vos gueules".

C'est comme ça, tu prends parfois de haut, tu baches tout le monde et l'image que tu donnes, c'est quelqu'un qui prétend connaître le format mieux que tout le monde grâce à des tests ou de la lecture de random articles sur le sujet.

Mais comme d'habitude :

Darkent a écrit :
personnellement moi je m'en fout
Darkent

hum
le 13/09/2011 21:12
Elfangor à chaque fois que je te vois écrire c'est pour te plaindre ou pour raconter des conneries

Tu pourrais pas plutôt utiliser cette énergie pour poster des trucs intéressants sur les forums compétitifs de MV ?

La par exemple tu t'essaye psychologue commis d'office, alors que tu sais très bien que je m'en branle des gens qui me font la morale.

Je me suis jamais pris pour dieu le père contrairement à gobgobgob qui à chaque fois qu'il poste ici essaye de vous faire passer pour des petits con ignorants.

Je défendais Caw-Blade à une époque parce que dans les tests que je faisais avec d'autres joueurs ca avait toute sa place.

Mais vous devez savoir que ce qu'on dit aujourd'hui et demain dans un contexte compétitifs et surtout en vue d'un Pro Tour dont le metagame est inexistant, et ben ca change.

Par exemple c'est uniquement un jour avant le PRo Tour que Newtrader s'est rendu compte que Splinter Twin > Le format, alors qu'avant ca ne nous serais pas venu à l'esprit.


Citation :
Et vu que tu es humain, et que l'erreur est humaine, tu prends chère à chaque fois que tu te trompes


Prendre chèr ca veut dire quoi pour toi ? ca veut dire perdre crédibilité sur ce site ? Je n'ai pas à avoir de crédibilité, je ne suis pas un joueur pro, je dis ce qui va avec mes test et dans mes tests caw-Blade c'etait fort.

Dans mes tests j'avais également predis pas mal de truc qui sont réellement arrivé (Comme Counter-Cat) mais ca tout le monde s'en fout aussi..



benledolmen
clamart, france
le 13/09/2011 21:35
+1 Darkent

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Mais bon, c'est aussi normal que les vieux forgerons fassent ressentir le poids de leurs années sur les jeunes initiés.
Ils ont besoin qu'on leur reconnaissent une certaine utilité.


The461
Paris, France

Légende
le 13/09/2011 21:55
Citation :
Dans mes tests j'avais également predis pas mal de truc qui sont réellement arrivé (Comme Counter-Cat) mais ca tout le monde s'en fout aussi..


Oui tu avais prédis que pour le pro-tour, seuls des variantes de 12posts et Zoo pouvaient battre ces decks.
J'avoue tu as eu raison pour deux decks sur les huit mais tord pour les six autres. Ça montre ton pourcentage de crédibilité, 25%. Waouh, quelles testes concluants!

Citation :
Je défendais Caw-Blade à une époque parce que dans les tests que je faisais avec d'autres joueurs ca avait toute sa place.


Autre preuve que tes tests ne sont pas du tout concluant, car le résultat est l'inverse de la réalité.

Citation :
Je me suis jamais pris pour dieu le père contrairement à gobgobgob qui à chaque fois qu'il poste ici essaye de vous faire passer pour des petits con ignorants.


Il parle comme un péteux, tout comme toi. La différence entre vous deux, c'est qu'il la ramène pas tout le temps et qu'il a très souvent raison.

Citation :
Prendre chèr ca veut dire quoi pour toi ?


Non, ça veut juste dire que tout le monde te rabaisses à ce que tu es quand tu te trompes, un peu comme newtrader.



J'ai été gentil au début en disant que tu pouvais être de bon conseil si tu parlais que sur les sujets sur lesquels tu étais vraiment au taquet.
Mais tu ne sembles pas comprendre. Alors, voilà le vrais problème : c'est que tu as un magnifique avatar, que tu présentes très bien tes postes et tu utilises très bien les vocabulaire technique. Mais le contenu de tes postes ne suis pas et vu qu'il y a énormément de débutant sur Magic-Ville, ils pourraient croire que tu es un vrai pro-player.

Donc tu induis en erreur énormément de personne au finale.


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.